La campagne Med'in Cherbourg récompensée

Trophées 2018 de l'hospitalisation privée

La Fédération de l’Hospitalisation privée (FHP) a remis le 12 décembre ses Trophées annuels qui récompensent les initiatives remarquables mises en œuvre par les hôpitaux et cliniques privés. Pour cette 11e édition, 9 hôpitaux et cliniques privés ont été distingués.

Béatrice Le Goupil, directrice de la Polyclinique du Cotentin, a reçu le Trophée « coup de cœur » du jury de Alain Milon, sénateur du Vaucluse et président des affaires sociales du Sénat, parrain de la cérémonie.

Maxime Morin, directeur du Centre Hospitalier Public du Cotentin, a marqué, par sa présence à la cérémonie, la volonté de porter ensemble cette campagne commune d’attractivité médicale du territoire.

Lancée en mars 2018, la campagne « Med’in Cherbourg » s’achèvera fin décembre.

Sur les réseaux sociaux, les praticiens de la Polyclinique du Cotentin et du Centre Hospitalier Public du Cotentin s’engagent, et s’adressant à leurs pairs, véhiculent des messages positifs sur la qualité de leur vie professionnelle et de leur vie personnelle à Cherbourg. Au ton décalé, s’autorisant l’humour, la campagne présente des « instants » de vie et de travail.

Elle s’inscrit dans une dynamique territoriale et a bénéficié du soutien financier de la Communauté d’Agglomération du Cotentin et du relais des commerçants de la ville.